2.2.17

Un grand merci pour vos mots !!!


Les professeurs Juergen Wagner @wagjuer et Pilar @Pilar_Mun ont créé en 2015 , moment où j'ai  annoncé sur Twitter que j'arrêtais de publier, un padlet hommage dédié à ce blog . : Hommage à María José- TICs en FLE

Ils ont invité d'autres professeurs de FLE à ajouter leurs notes , leurs mots...

C'est un très beau cadeau que je remercie , J'aurais dû le publier avant ... si je ne l'ai pas fait c'est parce je ne crois pas mériter ... mais il n'est jamais trop tard pour vous dire MERCI pour vos mots tellement gentils !!!

4 commentaires:

Teresa López a dit…

Je voulais moi aussi vous rémercier pour votre merveilleux travail. Moi même j'ai commencé à travailler avec un blog grâce à vous! Et je consulte le vôtre très souvent pour en tirer des activités, de l'inspiration..Alors Merci beaucoup!!

Mª José a dit…

Merci , Teresa

J'ai décidé hier de publier ce tableau si je ne l'ai fait pas avant c'est parce que je ne crois pas mériter tous ces mots , mais c'est un beau cadeau et je voulais juste vous remercier à tous qui comme vous venez me visiter , me laisser vos commentaires ...
C'est un honneur pour moi de savoir que des profs comme vous continuent à consulter ce blog , alors un super grand Merci aussi à vous :)

Ana Lourido Novas a dit…

Merci mille fois, Mª José ! Même si vous pensez que vous ne le méritez pas, vous vous trompez. Vous continuez à être source d'inspiration et votre blog, le blog phare pour trouver des ressources, toujours utiles, pour illustrer beaucoup de cours et de blog.

On continuera à communiquer par ici et sur Twitter !

Mª José a dit…


Bonjour Ana ! Je remercie vos mots et ça me fait vraiment plaisir de savoir que l'on continue à retrouver des ressources utiles dans ce blog

Je remercie aussi tous vos RTS sur Twitter et je vous encourage à continuer avec votre magnifique travail sur votre blog.

À bientôt , on se suit on continue à maintenir le FLE sur Twitter

Mille mercis !