11/02/2012

Deux jeunes amoureux CO ( A2 / B1 )


J'avais publié cette vidéo dans le blog . 

Il s'agit maintenant de tester votre C.O

La Professeur Marisol Arbués propose 2 Quiz vidéo de CO

Pour le Niveau A2 ( Intermédiaire ) par ici

Pour le niveau B1 (Avancé ) par ici

Choisissez votre niveau et testez vorew CO

Merci , Marisol !

Bon travail !

2 commentaires:

Félicia M. a dit…

Superbe vidéo ! mais je trouve que c'est d'un bon niveau quand même ( le double sens de"chez Olivia"qui entraîne un contresens des enfants, et la reformulation (laborieuse !) du présentateur pour dissiper toute ambiguïté).

Mª José a dit…

Oui, c'est ça , je pense que je l'ai trouvé (le quiz) pour le niveau B1, alors je ne l'ai pas publié sur le blog de l'ESO.

Merci de venir , Alice . J'adore tes commentaires .